Infos sur le bien

143m2
Surface parcelle
257m2
Surface habitable
2
Chambre(s)
1
Salle(s) de bain
0m2
Terrasse
Nord
Orientation
Non
Parking

Usage Mixte

Sous option
Partager

4000, Liège

Réf : 304

ID Aries : LIE FER 111

Description du bien

***OPTION*** Ce bel immeuble vous séduira par sa localisation idéale, situé au cœur de Liège dans le quartier En Féronstrée - Hors Château.

A proximité d’écoles, de nombreux commerces (bar, restaurants, commerces de proximités, banques, administration,...) et sans oublier la future ligne de tram.

Limmeuble mixte se compose au rez-de-chaussée : dun espace commercial actuellement dédié à l'HORECA (restaurant), la salle principale 39m², de sanitaires, dune cuisine de 25m², dune chambre froide, un espace de stockage de 31m² ainsi qu'une remise de 7,2m². Au 1er étage, vous trouverez un duplex comprenant un hall dentrée, une cuisine, une spacieuse salle à manger et un salon lumineux. Au 2ème étage, vous disposerez dun hall de nuit, dune salle de bain, de deux belles chambres (17,4² et 18,2m²).  Au 3ème étage : un spacieux grenier aménageable. Un bail commercial pour le rdc commercial ainsi qu'un bail de résidence principale pour le duplex sont toujours en cours (même locataires sur les deux entités). La volonté des locataires est de pouvoir pérenniser ces baux (rente locative existante). Deux compteurs gaz, deux compteurs électriques, rdc commercial : chaudière gaz et boiler, duplex : convecteur gaz et boiler, châssis PVC double vitrage, CC gaz, PEB n° 20210307005763, cons. 361 kWh/m².an, classe E, RC 2 766. Nous vendons l'immeuble mais le restaurant La Cuisine De Yannick restera bel et bien en activité! Nous serions heureux de trouver un accord avec les futurs propriétaires afin de continuer la location au sein de ce bel immeuble.

Infos financières

330.000€
Prix
2.766€
Revenu cadastral
E
Type PEB

Entrez en contact avec l'agence







    Ces propriétés pourraient vous intéresser

    Aucun bien ne correspond à des critères proches.

    Découvrez l'univers Aries

    Découvrir